Présentation du broker : Plus500

Bureau Londres
Dépôt Min. 100€
Régulation Financial Conduct Authority
Site web http://www.plus500.fr

La plateforme Plus500 permet à ses clients traders d’effectuer des opérations de trading sur des actions, des matières premières, des indices et de spéculer sur les différents marchés. L’entreprise londonienne existe depuis 2008. L’équipe s’enorgueillit d’être le N°1 en trading CFD et en Bitcoin CFD.

Plus500 cotée en bourse depuis 2013, a toujours mis un point fort dans son développement pour que les nouvelles technologies suivent son évolution. Le site web Plus500, l’app CFD pour permettre aux clients de trader à tout moment et de n’importe où. Une solution qui remporte un vif succès avec une cotation de 1 000 000 000 $ US à la bourse de Londres en 2014.

Ouvrir un compte avec Plus500

L’envie peut venir très vite de vouloir participer à cette fantastique aventure sur internet ou sur son mobile. La création de cette participation est simple, il suffit de créer un compte gratuit pour avoir accès au téléchargement du logiciel gratuit et la formation de trader en ligne.

La négociation de trader est un métier qu’il ne faut pas négliger d’apprendre étape par étape. C’est pour cette raison que Plus500 a mis en place ce compte gratuit démo qui offre la possibilité de s’entraîner pour commencer à investir dans les marchés boursiers.

L’équipe d’assistance est à la disposition des clients désireux de commencer à trader sans limite de temps pour comprendre et apprendre les différentes formes de négociation en bourse. Les conditions sont réelles. Le client dispose de la reproduction exacte d’une négociation pour être mis en situation et apprendre à construire son plan de stratégie financière. Le risque est nul, on peut épargner son capital jusqu’au moment d’être prêt à investir en réel.

Les produits financiers de Plus500

La plateforme met à la disposition des clients des actions, du Forex, des indices, des matières premières pour une négociation où le risque est diminué au maximum. Les commissions, les effets de levier sont précisés sur les fiches explicatives des indices. Les renseignements sont complets et mis à jour quotidiennement.

Un outil important pour apprendre et plus tard pour négocier tel un trader de grande envergure. Les matières premières comme le pétrole ou les métaux précieux peuvent se négocier avec un CFD (Contrat en différé) . Ces derniers possèdent un risque élevé pour un capital en raison de leur fort taux d’effet de levier.

S'inscrire sur Plus500