Présentation du broker : Markets.com

Bureau Nicosia
Dépôt Min. 100€
Régulation Cyprus Securities and Exchange Commission
Site web http://www.markets.com/fr/

  1. Le portail internet Markets propose des plateformes (Sirix Web Trader, Meta Trader 4, Market Mobile Trader et MarketMultiterminal) à ses clients pour effectuer des investissements boursiers en ligne. Il est possible d’ouvrir un compte réel et commencer à trader immédiatement.

On peut aussi choisir l’option du compte d’entrainement pour essayer de mieux comprendre les mouvements des marchés avant de se lancer dans l’aventure des investissements. Si le choix se pose sur un compte de trading en Forex (investissement sur les devises) ou en CDF (contrat différé), Markets propose trois types de comptes : classique, standard ou premium. La société a mis en place un système reconnu et primé par de nombreuses récompenses comme celle du service client, pour le plus pertinent.

Le compte Markets, répond à vos attentes

Il est particulièrement facile d’ouvrir un compte trader sur Markets. Il vous suffit de choisir un type de compte et de remplir le formulaire. Vous recevez alors un lien qui permet de vérifier la validité de votre adresse mail. Une fois sur l’interface de votre compte vous pourrez commencer à trader, selon les conditions qui vous conviennent.

Les services proposés pour un compte classique (versement minimum 100$), standard (versement minimum 2500$) ou premium (versement minimum 20 000$) sont prévus pour répondre à la facilité d’accès aux paiements, l’enseignement en vidéo et en conférence et le service client disponible en continu. Il est même possible d’être alerté par SMS au moment d’un nouveau mouvement du marché.

Les plateformes Markets, une réponse technique à tous les traders en ligne

Les plateformes Markets sont prévues pour ouvrir un maximum de possibilités d’investissement sur internet. Elles permettent l’exécution d’une commande par clic, elles possèdent une interface conviviale et elles possèdent une fonction qui copie ou rend visibles les ordres d’autres traders.

  • La plateforme Sirix Web Trader ouvre la porte aux marchés mondiaux directement.
  • La plateforme Meta Trader 4 est un centre d’informations sur les marchés qui fait des analyses quotidiennes sans que le trader soit présent devant son ordinateur.
  • La Market Mobile Trader donne accès aux marchés sur un téléphone mobile. La Market Multiterminal permet au trader de gérer plusieurs comptes en même temps.

S'inscrire sur Markets.com